« Quand l'Amour vient de l'Heptarchie Mystique... | Bandeau et lumière hénokéenne » |
Révélation du tantra...
Venant de travailler ce jour en magie, il s'agissait pour moi de faire avancer les sujets suivants :
- Consécration du miroir d'obsidienne
- Consécration des Runes, dont nous savons maintenant qu'elles sont liées aux filles du Serpent
- Avancement des "travaux spéciaux" qui sont en fait le channeling de neuf rituels sur la tablette de Nalvage, ou Corpus Omnium, que je publierai à titre onéreux ultérieurement
En fait, je parlais de tous ces sujets dans un article précédent, commenté par Kazim...
Du coup, et si j'ose dire pour solde de tout compte je publie également un autre rituel que j'avais promis à mes lecteurs sur ce blog mais n'avais pu le faire pour cause de "trop de travail". Comme ce rituel est réécrit "au propre", sur mon cahier papier, je fournis ici les scans de mon cahier, laissant le soin au lecteur de me poser les bonnes questions. Relisez tout d'abord les articles que j'ai rappelés ici-même !

Quelques remarques sur ces pages : J'emploie à l'occasion le script draconique pour coder mais aussi pour me faire plaisir. Vous en trouverez les correspondances dans les livres de Draconia...à l'occasion, j'emploie aussi l'hénokéen.
Enfin, je crois que la tablette de Nalvage doit être comparée au diagramme des bannières avec ses quatre quadrants et les douze bannières, de sorte que les douze lettres sur les "coursives" qui entourent le Corpus Omnium leur correspondent.
Maintenant, concernant le miroir d'obsidienne, le principe est simple :
- Paracelse, dans son Archidoxe Magique, parle de l'inchoation d'un miroir, c'est-à-dire que tout miroir doit être consacré selon une et une seule force planétaire. Le choix du matériau d'un miroir doit donc correspondre à la planète
- Le miroir, à l'instar d'un objet talismanique, doit être "éveillé". De plus, les forces doivent être suffisamment élevées pour éviter que des forces goétiques ou chaotiques ne s'y manifestent, comme c'est trop souvent le cas
C'est ainsi que les dragons proposent une consécration du miroir en faisant appel aux forces des 24 sénateurs, en en choisissant 6 parmi eux, alternativement apaisés et courroucés, et en appelant ces 6 selon le motif de l'hexagramme à 6 pointes, ou bien du cube à 6 faces.
Je ferai le même genre de travail de mise au propre et de publication de cette consécration, ainsi que celle des runes, que pour le tantra draconique dans un prochain article.
A+,
Hiramash.