« Quand le son sort X. de son marécage | Quand l'Amour vient de l'Heptarchie Mystique... » |
formes et rondeurs
Je viens de terminer un magnétisme pour ma tante M. A vrai dire, je ressens sa demande pressante d'autant plus gênante qu'elle me semble futile !!
Bon, bin je travaille en magnétisme, j'appelle le Kâ de M., que je vois arriver en voyance de bonne humeur. Je commence à travailler, lorsque je m'entends dire que je dois utiliser l'une des deux invocations draconiques. La première, c'est le mot d'empathie, mais il faut que je me serve de la deuxième, qui permet de rééquilibrer le chakra postérieur laryngé avec une liste d'autres chakras. Cette liste, lorsque dessinée sur une ébauche du corps humain de profil, a l'apparence d'un zig-zag alterné.
Puis je m'entends dire aussi qu'il faudra travailer un peu les formes-pensées sur les lignes médianes, puis un équilibrage de la colonne et basta !
Lorsque je prononçai le mot d'empathie, j'eus une vision courte mais plutôt apaisée, comme si des brumes se dissipaient. Alors j'étais dans des montagnes rocheuses l'été, et je vis une vallée cultivée, dans laquelle se détachait clairement un village et son clocher, dans le style "big ben". J'entendis une voix, semblable à celle de ma tante, et parlant du village : "cela n'était pas là auparavant". La vision s'arrêta là.
Puis je travaillais avec la deuxième invocation, pour équilibrer tour à tour l'antérieur laryngé, le postérieur cardiaque et le postérieur ventral. J'eus à équilibrer ensuite ce dernier avec la jambe gauche...Je travaillais les formes-pensées, puis l'équilibrage de la colonne et congédiais le Kâ.
Voilà, on verra si ma tante maigrit ou gonfle comme un poisson lune !!
A+,
Hiramash.