Les quatre rois draconiques
Pourquoi faut-il que nous brûlions ce qui nous dépasse ? Les occidentaux ont haï les dragons, aujourd'hui ils ridiculisent leur prophète, M.A.Ricard.
Combien de fois faudra-t-il que je dise sur ce blog que les systèmes de magie occidentale viennent des oracles chaldéens qui, eux-mêmes, viennent du contact avec les dragons ? (la preuve en cliquant ici) Aussi, si l'examen des publications sur les dragons nous laisse croire que la magie draconique est une resucée peu glorieuse des affaires de la Golden Dawn, sur le fond des sujets, c'est bien le contraire. Quelle ironie ! Une vengeance des dragons, peut-être ?
Le magicien solitaire et autoproclamé, ou dans un groupe un peu trop sûr de lui-même, qu'il soit de la Golden Dawn ou pas, se voit ridiculisé de manière perverse par les Intelligences qu'il a cru soumettre. Oubliant ce que les dragons, autrefois, lui ont donné généreusement et avec bienveillance, il sera condamné à oublier leur présence et à réinventer ce savoir, croyant l'extraire de son cerveau altéré par ses tribulations historiques et familiales.
Ainsi, et une fois de plus, c'est le travail paisible et laborieux des universitaires qui vient sauver la mise et prouver qu'il y a bien des Rois Draconiques :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi-dragon
A+,
Hiramash.