Les Runes nous parlent des Merveilles du Ciel et des Fruits de la Terre

Bonsoir à tous,

J’ai établi un parallèle entre forces du Ciel et de la Terre suite :

Dans tous ces systèmes, il y a confrontation entre les forces de la Terre et les forces du Ciel. On décline cette opposition duale sur 4 civilisations au moins, et dans chaque civilisation la distinction entre les forces du Mal, bien réelles, et les forces de la Terre, doit absolument être faite.

Il existe de vraies loges de mages noirs, qui ont leurs propres désirs, leur propre logique implacable, dans un style très psychopathique, sociopathique. Ces groupes ont bien entendu tout intérêt à se servir de ces dualités et d’y semer la confusion.

Pour ce que je comprends aujourd’hui, il existe une vraie maîtrise christique des forces de la Terre, mais ce savoir nécessite une grande maturité quand à la subtilité entre forces du Mal et forces de la Mort et de la Transformation. Se “frotter” aux forces de la Terre est précisément le but de l’incarnation, sans parler de notre contribution à “l’Esprit du Monde"…

C’est précisément au moment où le Christ est entré en contact avec l’Aura de la Terre, qu’il a été permis à l’humanité de discriminer entre Forces de la Terre et Forces du Mal. Le bénéfice est juste in-cal-cu-lable, et oui, comme le disent les Théosophes et Rose+Croix, toute démarche spirituelle n’est désormais plus vouée à l’échec.

De plus, les Forces de la Terre étant éminemment féminines, elles ont maille à partir avec les chamanismes des origines, et toute interprétation religieuse visant à confondre la Terre et le Mal est nécessairement misogyne, et profondément déséquilibrée.

Enfin, et je rejoins Platon que je découvre progressivement ainsi qu’Eschyle et Hésiode, lorsqu’il parle du “Noble mensonge". Tout point de vue revanchard, qui voudrait écraser les mécréants païens et féminisants, ou qui au contraire en plein paganisme artificiellement enténébré voudrait se venger des “patriarcaux” ne conduira nulle part ailleurs qu’à la magie noire.

Libéré des contingences du temps et paisible en regardant tour à tour les hommes et les femmes, le disque ailé s’envole vers Nout, précédé et escorté d’Athéna la Lumineuse, celle qui ouvre les chemins de l’Humanité.

En attendant de déterminer ce qu’il y avait dans mon coca (!), je voudrais présenter un petit tableau dont je suppose qu’il existe déjà ailleurs sur le Net :

CivilisationVikingÉgypteGrèceInde
TerreVanesDieux anciensTitansNâgas
CielAsesDieux récentsOlympiensGarudas

Y a-t-il espoir qu’un jour ces deux familles soient jamais réconciliées ? C’est la Rune Mannaz (en rapport avec le géant Thjazi), directement liée à l’arcane du Soleil, où les Ases et les Vanes se donnent l’accolade fraternelle sous l’égide du règne christique.
Si Aker == Mithra,
alors Atoum (égypte) == Thjazi (runes)

A+,
Hiramash.

Aucun commentaire pour le moment

Free Blog Themes and Free Blog Templates